top of page

La France contre la république ; monde réel contre monde virtuel


Non, la France n'est pas une république maçonnique, ni islamique, ni juive, ni protestante, ni païenne ni néo-païenne. Oui, la France est catholique. Osons rajouter catholique ET royale. Oui, la structure fondamentale de la France est monarchique. Non une monarchie à l'anglaise, pas une monarchie de façade, non une monarchie constitutionnelle mais bel et bien une monarchie légitime de droit divin. La genèse de la France est merveilleusement représentée avec le baptême de Clovis, avec sa conversion au catholicisme. Je le dis et le maintiens, un vrai français enraciné est tout au plus catholique, tout au moins pro-catholique.

La France est la fille aînée de l'Eglise, elle était la première puissance mondiale avant 1789 avant cette désastreuse révolution anti-française qui enleva Dieu du centre de la société, pour y mettre l'Homme, avec ses penchants naturels vers le péché, vers l'animalité, vers l'égoïsme. Depuis le péché originel, l'Homme n'est plus intrinsèquement bon. Il se laisse séduire par Satan. D'où l'importance d'une société chrétienne, appelant à l"élévation des âmes, condamnant les hérésies sous toutes leurs formes, à contrario d'une société athée, qui ne voit, comme but ultime de la vie, que l'amassement de biens matériels.

Oui, ils ont François Hollande, nous avons Saint Louis. Ils ont Taubira, nous avons la Sainte Jeanne d'Arc. Ils ont Bernard Henri Levy, nous avons le Cardinal Pie. Ils ont l'Elysée, nous avons la Cathédrale de Reims. Ils ont Marianne la prostituée, nous avons la Très Sainte Vierge Marie. Ils veulent un nouvel ordre mondial dirigé par le Voeu d'or, nous voulons que Notre Seigneur Jésus-Christ règne sur les sociétés. Ils veulent détruire l'Eglise de Dieu, nous voulons anéantir la synagogue de Satan. Ils veulent une société libérale-libertaire, nous voulons honorer la liberté que Dieu nous a offert. Ils veulent détruire les normes et les barrières, nous voulons un système régit par la morale chrétienne.

Vous l'aurez aisément comprit, nos deux mondes se confrontent, et sachant que la tiédeur est "vomit par Dieu", il faut choisir son camp. A noter que le bien l'emporte toujours sur le mal, un jour ou l'autre. Nous serons victorieux. Ainsi soit-il.


bottom of page