top of page

La république est incompatible avec la France


Zemmour clame, se pensant subversif, que l'islam est incompatible avec la république. Or, l'islam est compatible avec la république. Mais ni la république ni l'islam ne sont compatibles avec la France. Ces deux entités se partagent le rejet, parfois même la haine du catholicisme, sachant que le catholicisme est un des fondements de la civilisation française, rien ni personne ne peut réellement être français en blasphémant la religion naturelle de ce pays.

Il en est de même avec la franc-maçonnerie et avec le judaïsme. La liberté de culte doit être condamnée, c'est-à-dire qu'aucune autre religion que la chrétienté ne doit être prêché publiquement. Les gens d'un autre culte pourront, évidemment, pratiquer leur foi mais dans un cadre strictement personnel.

Si la France se désagrège depuis 1789, c'est qu'elle a rejetée Dieu de la société. Pour que la France puisse se relever, il faut refaire du catholicisme la religion d'Etat, et ainsi imposer la domination du Christ-Roi sur la société, ce qui moralisera cette dernière dans son ensemble.

La gauche est moralisatrice mais rejette la morale. Le catholicisme sacralise la morale mais la plupart des catholiques se refusent à en faire une norme un exemple voir un idéal à atteindre pour tous, une façon de cloisonner la société afin de l’assainir. La foi peut, elle doit même être un bouclier personnel contre les attaques de Satan. Mais elle doit aussi être le bouclier de la France elle-même.

Demandons à la Très Sainte Vierge la douceur pour persévérer dans la foi, et au Christ la force pour redresser notre beau et malheureusement si souffrant pays. Amen.


bottom of page