top of page

Amoureux de la diversité !

Oui, je suis un amoureux de la diversité. Et je pense que les nationalistes de chaque pays le sont également. La gauche érige en valeur suprême la "diversité" mais ne passe son temps qu'à la briser, qu'à la détruire. On ne préserve pas les identités culturelles en ouvrant au maximum les frontières, et en parlant du métissage comme d'une valeur belle et positive. Si jamais je voyage, je veux que le Japon soit le Japon. Que les gens parlent japonais, ressemblent à des japonais, mangent comme des japonais, vivent comme des japonais. Je veux que les architectures soient japonaises, que la culture soit japonaise, que les traditions soient japonaises. Si jamais je vais en Ethiopie, je veux exactement la même chose. Je ne suis pas "withe power", je ne veux pas d'une malsaine compétition entre races. Je veux que chacun s'occupe d'abord de soi et des siens. Je suis définitivement pour la paix, l'amour et la préservation de la diversité, qui est une richesse. Voilà pourquoi je suis nationaliste. Pas parce que je déteste le noir, l'arabe, le jaune ou que sais-je encore. Je suis nationaliste parce que je pense que chaque race à un immense potentiel. Je le pense vraiment. Chaque race à ses histoires, ses paradigmes et ses richesses civilisationnelles. Aucune ne mérite d'être reléguée au rang de sous race, rejetée de la famille universelle de l'humanité.

Moi, je suis blanc. Un homme blanc qui aime sa race. Qui aime sa race profondément. Et mon cœur se sert à chaque fois que ma race se dilue, se suicide inconsciemment. Ma race se désagrège. Elle souffre et je souffre avec. Je prie Dieu pour que ma race de relève et vive en harmonie avec elle-même. Je prie Dieu pour que chaque race puisse vivre ainsi. Le nationalisme n'est pas la haine des autres mais l'amour des siens. Nos ennemis idéologiques peuvent nous traiter de méchants racistes xénophobes et j'en passe, mais nous savons que l'amour est dans notre camp. Que Dieu nous vienne en aide.


bottom of page